Forum de L'entourage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'entourage sur Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verac

Verac


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature (Accepté)   Candidature (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:15

                         Yooo ! ça va ?                        

Aujourd'hui je fais ma candidature car je n'ai jamais eu "Vraiment" de guilde ^^ je restais solo du niveau 1 à 190 avec de grosses pauses.

[IRL : Ma petite personne toute mignonne avec des petites joues toutes mignonnes.]

Je m'appelle Mickaël (ça se dis MI KA ELLE)
Mais mes potes m'appellent Sangoku (parceque j'ai un corps de rêve, de beaux yeux des longs cheveux très beau et doux. Ok j'arrête de rêver ils m'appellent Navy.)
Je suis un passionné de manga depuis que j'ai 7 ans j'en ai lu au moins 2 ! c'est énorme quand même ! non, j'en ai lu 247 différents tomes etc
J'ai 15 ans et je joue à Dofus depuis 2k9 (Je troll un peu de temps en temps, j'aime l'humour. qu'elle sois noir ou blanche j'aimerais me marier avec plus tard. Embarassed

Humour. <3

[IG : Mon petit iop bien mignon]

Mon pseudo est Verac, ma classe et Iop je suis de niveau 190 et j'aimerais venir dans une guilde pour xp et me faire des petits kamas car rester en chêne mou au lvl 190 c'est plus possible xd.

Candidature (Accepté) Ddlxhv

Voilà, je suis orange à cause d'un méchant garçon. Crying or Very sad
Sinon je suis Noir et bleu avec une tête blanche et un bouclier jaune pour pas de racisme !
flower
j'aimerais bien tomber bas en kamas pour mieux rebondir bounce j'ai que 1M. (tape toi une barre).

[Métiers : Ce que je ne possède pas]

Je suis chômeur de proféssion comme le prouve ce screen.
(je souhaite devenir tailleur bijoutier costumager jaillomage car moi j'aime les petits anneaux, (surtout pour les kamas)

Candidature (Accepté) Ddlz3a

(tout mes métiers au dessus du niveau 1 ont été up via parchottement. Merci la loterie.)

[RP : L'histoire de mon beau iop]

J'étais un basketteur étant petit Basketball j'avais même un chat, il s'appellais "Derp" cat
puis un jour lorsque je dormais Sleep j'ai rêver d'un monde ou tout le monde avaient des sortilèges aussi fous les uns que les autres. je me suis lever par sursaut affraid puis, à ma droite je vis une épée je me suis dis : "Trop cool ! jvais pouvoir enfin m'amuser" j'alla dehors, je ceuillais des flower pour ma belle maman que j'aime tant <3 puis sur mon passage, une racaille avec un chapeau de Noël santa  m'a attaqué Surprised j'ai sortis mon épée puis me mise en colère, je ne controlais plus ma force puis d'un coup j'ai crier un mot très bizzare je m'en souviens plus (faut pas le dire c'est pas très charlie il y a des enfants qui pourraient regarder ceci) puis d'un coup un énorme monsieur apparu au dessus de moi avec une épée puis il à taper le père noël ! faisais un trou dans le sol avec le papa noel désintégrer puis j'ai vu au dessus de ma tête : -5872 Père Noël mort.-
j'ai kiffé donc je me baladais avec mon swag farao  mais j'ai eu un peu de peine pour le père Noël alors je suis rentré chez moi et j'ai donné mon bouquet de flower à ma maman lui disans que j'ai des pouvoir, elle m'a pas cru alors j'ai ramené un mouton appelé bouftout je lui ai tapé dessus avec mon épée qui le transperça sans rien faire. Tout avais disparu ma mère m'a dis : "RANGE CA TOUT DE SUITE SALE GOSSE FILE DANS TA CHAMBRE CONNARD" Oui, j'ai pleurer Sad mais j'ai pris confiance me disans que je suis le meilleur car j'ai tuer le père Noël alors je suis aller au centre ville. Wow il es devenu tout blanc !

Candidature (Accepté) Ddm53q

Puis je suis rentré chez moi puis j'ai farmer les sangliers comme dans south park.

[Pourquoi je veux venir dans la guilde ?]

Car je suis très beau et que je pense qu'il n'y en a pas deux comme moi, il faut me prendre sérieusement !
je tue tout ce qui bouge,je n'ai jamais fais aucune défaite !
s'il vous plait I love you

Merci d'avoir lu même si j'ai l'air assez chiant, on s'habitue avec le temps. Je vous rassure moi aussi au début c'était difficile puis après je me suis habitué a moi meme et ça va mieux maintenant, en moins d'une semaine vous allez m'adorer.
Cordialement :
Verac.

(ta interet à me prendre j'ai pris 5 minutes à la faire !)

LONGE VIE A VOUS MES FRERES. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatinho
Admin
Gatinho


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2016

Candidature (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté)   Candidature (Accepté) Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:55

Je lance le vote en interne, réponse d'ici 1 semaine maximum.

A bon entendeur, Gatinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lentourage.forumactif.com
Gatinho
Admin
Gatinho


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2016

Candidature (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté)   Candidature (Accepté) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:08

Candidature accepté, mp moi pour entrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lentourage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté)   Candidature (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Accepté)
» Candidature Nuage (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'entourage :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: